Planetevoyance.com accepte le paiement par carte bancaire directement auprès d’elle, que ce soit en vente à distance ou en cabinet.

Planetevoyance.com accepte le règlement par virement bancaire.

A ce titre, elle est amenée à collecter le nom, l’adresse Email, l’adresse et le n° de téléphone de ses clients.

Consultations Par téléphone :

La consultation de voyance par téléphone sur nos lignes audiotel coûte le prix de la communication au tarif en vigueur par France Telecom, soit 0,80€ la minute.

La consultation de voyance privée sur notre ligne fixe est un forfait unique pour chaque client dont le tarif est fixé entre le voyant le Client.

Le forfait est réglable au début de la consultation.

Planetevoyance ne pourra en aucun cas être responsable du défaut d’utilisation des consultations offertes par le forfait pendant sa durée de validité.

Les forfaits sont payables en une ou plusieurs échéances. La durée totale de paiement de l’intégralité du forfait ne pourra excéder trois mois suivant la date du premier règlement.

Le Client recevra, par email, la confirmation de la souscription à un forfait, ainsi que, le cas échéant, le nombre, le montant et les dates d’échéance des prochains débits.

Une facture sur laquelle figureront les présentes conditions générales de vente et le cas échéant le montant et les dates d’échéances sera adressée au Client.

Si le Client choisit un paiement par virement ou mandat cash, le forfait ne sera valide qu’à partir du premier encaissement.

PLANETEVOYANCE accepte plusieurs modes de paiement pour le règlement de ses prestations : par carte bancaire en paiement sécurisé, virement bancaire, mandat cash.

En cas de paiement par carte bancaire, le Client garantit a planetevoyance.com qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement. Il reconnaît que la communication des informations relatives à sa carte bancaire vaut autorisation de débit de son compte bancaire au profit de planetevoyance à due concurrence du montant total nonobstant l’absence de convention écrite.Il pourra être convenu avec le service facturation d’un échelonnement des paiements sur une période qui ne pourra dépasser trois mois sans frais supplémentaire pour le client. Les modalités de l’échelonnement (date et montant) seront rappelées dans le cadre de la facture ou par tout moyen de communication écrite. En cas de choix par le client d’un paiement échelonné, l’accord téléphonique et la communication de son numéro de carte valent mandat de payer le montant total de la somme due incluant une autorisation de paiement des échéances aux dates et pour les montants convenus nonobstant l’absence de convention écrite.

Déchéance du terme : A défaut de paiement total ou partiel d’une seule échéance à la date convenue, le montant total des sommes restant dues deviendra immédiatement exigible via une opération ou plusieurs opérations de débit de la carte bancaire du client jusqu’à due concurrence du montant total pour lequel le client a donné initialement son accord. Le Client autorise PLANETEVOYANCE à DEBITER le COMPTE DE LA SOMMERESTANT DUE EN UNE OU PLUSIEURS OPERATIONS, l’objectif étant de parvenir à un règlement amiable du PAIEMENT des Sommes dues et d’EVITER AINSI TOUTE PROCEDURE CONTENTIEUSE.

Sous réserve de disposer des coordonnées téléphoniques, le client sera informé par email du montant total restant du ainsi que de la date à laquelle il sera procédé aux opérations de paiement jusqu’à due concurrence du montant total restant dû conformément à l’autorisation initiale donnée par le client lors de la mise en place de l’échéancier.

Mise en recouvrement / procédure contentieuse :

IL EST CLAIREMENT PRECISE AU CLIENT QU’EN CAS D’INCIDENT ET/OU RETARD DE PAIEMENT, TOUS LES FRAIS NECESSAIRES AUX RECOUVREMENTS DES SOMMES DUES SERONT INTEGRALEMENT MIS A SA CHARGE ET NOTAMMENT LES FRAIS DE COURRIER RECOMMANDE, FRAIS D’HUISSIER POUR SIGNIFICATION ET EVENTUELLE SAISIE, FRAIS DE JUSTICE ET HONORAIRES D’AVOCAT. DE SURCROIT, LES

SOMMES DUES PORTERONT INTERET AU TAUX LEGAL EN VIGUEUR A COMPTER DE LA PREMIERE RELANCE POUR INCIDENT DE PAIEMENT.

SECURITÉ DES TRANSACTIONS:

Notre système de paiement par carte bancaire est doté d’un SSL 3.0 (secure, socket, layer) qui permet de crypter, avec une clé de 128 bits, le numéro de carte bancaire du Client.